Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilouf




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 30 Juil - 19:54

Partie I moi

-Prénom : Théo

-Age : 14 ans

-ID Minecraft : kilouf

-Parlez nous un peu de vous : j'aime beaucoup les manga mais j'en connait peu ( one piece , fairy tail , death note , king's game et judge )

- Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ?
Miistercloud et TheTallVava m'en on parlé

- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ?
Parceque j'aime les manga et que je voudrait etre avec mes amis

- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ?
Un peu

- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ?
J'ai lu les scan mais je n'ai pas vu tout les anime

Votre plus grand défaut ?
Trop persévérant

- Votre plus grande qualité ?
généreux

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ?
oui

II-) La partie Minecraft

- Quels sont vos points forts ?
Pvp et tnt

- Quels sont vos points faibles ?
J'ai souvent la flème de finir les maison et je les fais exploser

- Êtes vous capables de regarder d'anciens épisodes ou de lire d'anciens scans dans le but de collecter des informations pour la construction du serveur ? oui

Qu'avez vous déjà réalisés sur Minecraft ? J'ai aider a faire une ville

- Screenshots (obligatoires et très importants) :
Nouvelle candidature 2013-010

III-) La partie RP

- Le nom de votre personnage :Gajil Redfox / Gajiru Reddofokkusu

- Lieu de résidence : Fairy Tail

- Condition de vie : Provient d'une classe normale

- Histoire :Il fut élevé par un dragon, qui a pour nom Metallicana, qui lui enseigna la magie du chasseur de dragon d'acier, mais aussi qui l'éduqua et lui appris même à lire et écrire. Mais tout comme pour Natsu et Wendy, son dragon disparut le 7 juillet de l'an 777. Dès que Gajil eut l'âge, il partit à travers le monde afin de retrouver le dragon qu'il chérit tant, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantom Lord dirigé par Maître José. Très vite, il prit le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fit une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Une fois les Phantom Lord vaincu, il rejoint Fairy Tail avec Jubia. De plus, il semble qu'il joue le rôle d'un agent double au sein de Raven Tail, la guilde d'Ivan (le fils de Makarof). Il joue pour ce dernier le rôle d'une taupe au sein de Fairy Tail mais œuvre en fait pour Makarof qui cherche à surveiller les faits et gestes de son fils. Lors de l'arc de Phantom Lord VS Fairy Tail, il a agressé Reby et son équipe afin de provoquer leur guilde et enlevé Lucy pour la seconde fois. Après avoir rejoint Fairy Tail, il va à plusieurs reprises protéger Reby et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S. Il semble l’apprécier mais il ne se rend pas encore compte des sentiments qu'elle a pour lui. Il va aussi affronter et vaincre Luxus avec Natsu. Dans le monde d'Edolas, il adoptera Panther Lily et, avec Natsu et Wendy, vaincra le roi d'Edolas à bord de son Droma Anim (une armure géante ressemblant à un dragon). Puis deux membres de Grimoire Heart dans leur attaque à l'examen de rang S. Il participe au grand tournoi de la magie, non pas avec l'équipe de Natsu mais avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Luxus, Juvia, Mirajane et Gerald qui combat sous le nom et l'apparence de Mistgun) qui finit les éliminatoires à la seconde place. Il fait partie, avec Natsu, Grey, Erza et Luxus de la nouvelle équipe de Fairy Tail pour la suite du tournoi (baptisée l'équipe la plus forte par les autres membres de la guilde), durant lequel il bat Rog, chasseur de dragon de l'ombre . Il affronte Sting avec Erza, Juvia, Grey et Luxus. Sting abandonne ce qui laisse la victoire pour son équipe.

- Philosophie : La meilleurs défense c'est l'attaque

- Loisirs : Se battre et Manger de l'acier

- Ce qu’il aime : L'acier et les gadget (tout ce qui touche a la technologie

- Ce qu’il déteste : Il déteste avoir le ventre vide

- Physique : Gajil Redfox est un homme très grand et musclé avec de longs cheveux noirs en épis, qui sont habituellement gardé lissés vers l'arrière, révélant son front, les yeux rouges (initialement présentés comme verts) avec des pupilles fendues noires, et pas de sourcils visibles. La plupart de son corps exposée est couvert de boulons métalliques. Les plus visibles sont sur son visage .Son tatouage noir Fairy Tail est situé sur son bras gauche, juste en dessous de son épaule.

- Images (facultatif) :
Nouvelle candidature Gajil10
- Caractère : S'emporte rapidement et Cache souvent ses emotion

- Son élément : En tant que chasseur de dragon d'acier, Gajil maîtrise des techniques faisant appel à l'élément de l'acier.

- Son Académie: Académie de Kindoison

IV-) La partie conclusion

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ?
Parceque Gajil est un super chanteurs et qu'il pourra animé la guilde avec sa guitare


Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 30 Juil - 20:00

voila la je suis positif
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
kilouf




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 31 Juil - 11:03

merci Smile
(Mais j'arrive toujour pas a me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 31 Juil - 11:43

normal whitelist
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
kilouf




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 31 Juil - 16:22

il faut que j'attende qui pour rentrer dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 31 Juil - 16:32

il te faux le positif de bixrom
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
kilouf




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2013

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 31 Juil - 16:49

dac merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogue cheney

rogue cheney


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : 16100

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMer 31 Juil - 20:20

D'ailleurs personne ne sait quand il revient.
Revenir en haut Aller en bas
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyMar 6 Aoû - 19:52

Désoler mais je suis en vacance donc c'est un peu dure, bien évidemment positif pour kilouf
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature EmptyDim 11 Aoû - 12:39

je tais ajouter a la whitelist
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature   Nouvelle candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: