Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rosstall

Aller en bas 
AuteurMessage
Dgzixbzow




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Rosstall Empty
MessageSujet: Candidature de Rosstall   Candidature de Rosstall EmptySam 26 Oct - 10:29

Salut à tous et à toutes les fans de Minecraft et de Fairy Tail,je m'appelle en vrai Anthony, je suis un gars, j'ai quinze ans, et je suis lycéen en seconde générale, mais ça je parie, on s'en moque. Je ne sais pas si ce serveur accepte les crackés mais si c'est le cas et si je suis accepté, ajoutez Rosstal à votre whitelist.

Partie I:informations réelles