Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rosstall

Aller en bas 
AuteurMessage
Dgzixbzow




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de Rosstall Empty
MessageSujet: Candidature de Rosstall   Candidature de Rosstall EmptySam 26 Oct - 10:29

Salut à tous et à toutes les fans de Minecraft et de Fairy Tail,je m'appelle en vrai Anthony, je suis un gars, j'ai quinze ans, et je suis lycéen en seconde générale, mais ça je parie, on s'en moque. Je ne sais pas si ce serveur accepte les crackés mais si c'est le cas et si je suis accepté, ajoutez Rosstal à votre whitelist.

Partie I:informations réelles

Je suis un ado très geek, dans le genre bandes dessinées, jeux vidéos, mangas, vidéos, musiques, Youtubes poops, jeux de rôles papier, bla bla bla bla blaaaaaaaaa....Je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai deux ans, avec Donkey Kong Country, sur la super nes.(Ce jeu m'a laché en 2012 arrivé en fin de vie:paix à ton âme),je joue surtout aux jeux Nintendo, mais aussi aux vieux jeux (Prehistoric Man, Zelda A link to the past,Metal Gear Solid),je joue aussi aux jeux pc,xbox (originale pas la one ni la 360),et la psone. D'ailleurs, à cause de tout ça on m'a surnommé le Nolife de Robinson,et je me suis attaché à cette expression X).Mon jeu préféré? The Legend Of Zelda Link's Awakening (version DX).Je joue à un peu de tout, de Mario à Pokémon en passant par Animal Crossing et Starcraft, World of Warcraft vers Ikariam,bref.J'aime aussi l'athlétisme, j'en fais depuis pas mal de temps, car l'endurance est mon point fort, et je suis assez rapide, extrêmement adroit, mais demandez moi de soulever un truc lourd et vous verrez que je bouge presque rien, je n'ai que peu de force (pour tabasser des gens mes réflexes m'ont étés utiles...je remercie un gars de m'avoir servi involontairement de puching-ball à chaque fois qu'il m'insultait).J'aime faire des jeux de rôles papier, comme Naheulbeuk. J'ai connu Minecraft depuis la 1.4.5 , et depuis j'y joue énormément. D'ailleurs, mes conditions physiques et morales :je suis un gars bourrin malgré que je suis petit, j'ai du prendre de l'assurance, je suis une vraie feignasse lorsqu'il faut travailler (là rien d'anormal...),(mais ça ne m'empêche pas d'avoir 17/20 en oral de stage rein qu'en improvisant. PS: je ne me vante pas, c'est juste que je n'ai que rarement la pression) me font faire un rp qui me ressemble en grande partie. J'ai connu le serveur en le cherchant moi-même, je suis forts dans la redstone, le Pvp/Pve, l'alchimie, les constructions médiévales (pas énorme, mais je sais faire des tavernes).Dans le domaine des mangas, je connais très bien Naruto et DB mais je m'habitue à regarder Fairy Til (surtout pour l'humour et le fait que les combats ne sont pas frustrants à case d'une parlote de trois-cent heures car un gars piège un autre...Je connais Fairy Tail depuis les évènements à Edolas, lors de l'arrivée de Natsu, Wendy, Happy et Carla dans ce monde.

-mes points fort: je suis très endurant, souple, assez rapide, j'aime un peu tout sauf les cours et certaines bouffes

-mes points faibles: je suis flémard, je manque un peu de force et je sus complètement chtarbé!


Présentation RP

Je me nomme Rosstal, fils d'un marchand alchimiste et d'une mage de soins, et je suis moi-même un mage de combat et mage athlétique. Je suis né il y a quinze ans, et pour tout dire je ne sais plus où, enfin...Je sais que suis du royaume de Fioré. J'ai toujours été passionné par la magie, et je rêvais de devenir un mage aussi. La profession de mon père m'a appris à fabriquer mes propres potions, ce que je ne suis pas peu fier! Ma mère avait subie une mutation suite à un accident magique, et elle est devenue Nyctalope, et j'ai hérité de ce don. J'ai remarqué que je ne fatiguais que très rarement, et encore, j'ai un second souffle. J'ai rencontré une fille, qui pratiquait une magie pour pouvoir sprinter plus vite, et courir sr les murs, ce qui m'a donné l'envie de pratiquer cette magie, alors que c'est une magie perdue...Et coïncidence, il y a trois ans, je suis tombé sur un grimoire de cette magie, appartenant à mon arrière-arrière grand-père, et je me suis plongé dans cette magie, que j'ai développé moi-même. Je m'y suis entrainé, et au final j'ai entendu parler de la guilde Fairy Tail et depuis j'espère y aller. Je mesure un mètre soixante, j'ai des cheveux châtains et courts, des yeux bleu-vert, je suis habillé comme un mercenaire. Je suis d'un naturel bourrin, alors mon truc, c'est aussi de savoir me battre avec une épée ou une hachette, voire une dague, histoire de pouvoir me débrouiller lorsque je ne peux pas utiliser de magie. Je privilégie la combinaison précision/vitesse/attaques multiples pour pouvoir battre un ennemi sans mettre trop de temps. Je suis très endurant, et j'ai une grande réserve de magie, mais un peu faible, mais je vais m'entrainer! Bon c'est pas tout ça, mais je veux progresser alors Ciao!

Ah oui: je suis très susceptible, et je suis très bourrin lors d'une Baston!


Et derniers trucs

J'accepte le règlement, alors pourquoi me choisir moi? Bah...je ne suis pas un kikou (dans le sens petit em..deur),je réspècte les autres joueurs et mon propre RP, je suis actif en jeu et sur les forums, et puis je suis un fan de Fairy Tail et de Minecraft alors pour moi ça fait Un!

Sur ce,je vous remercie d'avoir lu toutes mes informations inutiles! X)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rosstall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: