Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Levy MacGarden

Levy MacGarden


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24

Ma candidature ! Empty
MessageSujet: Ma candidature !   Ma candidature ! EmptyDim 1 Déc - 18:20

I-) La partie IRL

- Prénom : Maylis

- Age : 14 Ans

- ID minecraft : flamengista

- Parlez nous un peu de vous : Je suis une Grand fan de manga et de jeu vidéo , je suis encore au cycle mais j'ai quand même une énorme capacité de mettre de l'ambiance !

- Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Ici même

- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : L'idée d'un RP Fairy tail ça ma juste l'air GE-NI-AL !!!

- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ? : Oui je connais l'histoire jusqu'au dernier scan ! ^^

- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ? : oui bien sûr !

- Que pouvez vous apporter pour la communauté ? : Une fille passionnée et complètement folle de plus avec qui discuté et avec qui délirer !

- Votre plus grand défaut ? Maladroite ><'

- Votre plus grande qualité ? Je sais mettre une bonne ambiance !

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : non

- Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : non je n'en ai pas les moyens ><'


II-) La partie Minecraft

- Quels sont vos points forts ? : Je suis une passionné de Rp et un peu de construction !

- Quels sont vos points faibles ? : la redstone

- Êtes vous capables de regarder d'anciens épisodes ou de lire d'anciens scans dans le but de collecter des informations pour la construction du serveur ? si j'en ai le temps .

- Qu'avez vous déjà réalisés sur Minecraft ? des maisons mais rien d'autre...

- Screenshots (obligatoires et très importants) : je n'en ai pas...


III-) La partie RP



- Le nom de votre personnage : Levy Macgarden car j'adore ce perso ! Et pour moi c'est l'un des meilleur perso de Fairy Tail et c'est pour ça que j'aimerai l'avoir !

- Lieu de résidence : La guilde de Grimoire Heart ! (je sais c'est bizarre mais c'est cette guilde que je veux .-.)

- Condition de vie : j'aime bien être sadique avec les gens mais je fais aussi souvent des mission car je n'ai pas beaucoup d'argent .

- Histoire : Levy est une petite fille qui a été abandonnée dès toute petite à cause d'une marque étrange qu'elle avait toujours et elle veux découvrir que signifie cette marque (un pouvoir caché ?) mais elle à toujours dit que c'était seulement elle qui était un monstre et maintenant elle est assez agressive avec les gens .

- Philosophie : Entendre les cris de peur pure me rend tellement heureuse !

- Loisirs : Combattre avec rage !

- Ce qu’elle aime : les combats et faire des choses sadique ( faire peur,etc.)

- Ce qu’elle déteste : qu'on la complimente et qu'on aie de l'affection pour elle ( elle veux faire croire ça mais en réalité ça la gène plus qu'autre choses)

- Physique : Levy et une fille de taille un peu petite aux cheveux bleus et qui paraît faible au premier abord mais elle est très forte !

- Caractère : elle aime pas trop être avec d'autre personnes (par peur qu'on la juge) et elle est assez ronchonne(quand elle veut) mais elle peux être aussi très gentille (avec certaine personnes) et aussi TRÈS sadique !!!!

- Ses répliques préférées : Ce qui est à toi est à moi ! Ce qui vaux à la lumière pour vous est égale aux ténèbres pour moi !

- Son élément : Solid Script

Son Académie: Académie de Kadassin
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: