Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Erza

Aller en bas 
AuteurMessage
Erza

Erza


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de mener une quete...

Candidature de  Erza Empty
MessageSujet: Candidature de Erza   Candidature de  Erza EmptyVen 4 Avr - 18:42

Prénom :Euh Mon Prénom En Irl c'est Mélodie mais vu que mon pérso favori de Fairy Tail est Erza Scarlette je l'ai pris Very Happy

- Age : hum j'ai 15 ans

- ID minecraft : Hum vu que j'ai une version craqué de minecraft je ne sais pas si sa marche Sad

- Parlez nous un peu de vous : Bon bah aller p'tite redac xDAller ! j'me presente je suis Mélodie j'ai 15 ans je suis au lycée professionnel Jean Perrin a saint cyr en 3nd prepa pro j'ai redoublée vu que je ne fesais que regarder des animes xD on peut dire que je suis ue otaku a 100 % j'adore le japon j'apprends le japonnais chez moi mais je vais prendre des cours je regarde enormement d'anime mais je lis encore plus de manga c'est mieux :Dj'en ai a peut  pres terminé 200 xD je suis une fan de Fairy Tail d'ailleur pour les curieux l'anime reprend demain *^* bref xD je dessinne aussi beaucoup surtout des fan art bon c'est du debutant xD Mon reve est comme beaucoup d'autre devenir mangaka ce qui est absolument irréalisable en france x) bon j'ecoute tout le temps de la musique je joue aussi enormement comme minecraft, Elsword, Halo et pas mal d'autres. je suis en train d'etudier le code HTML. Bon ca c'etais la face au grand jour mais qu'en est t'il de ma face cachée ? je suis une grosse sadique on peut me traitez au lycée de personne qui manque une case de bizarre d'indeterminable de psychopathe meme si ce n'est pas le terme convenable (tient ca me met pas en valeur ca xD) mais sinon je peut etre asses sympatique et drole bref xD It's my Life xD

- Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? Je l'ai connu en cherchant justement un serveur sur fairy tail j'ai pensé que celui ci serais cool Very Happy

- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : J'ai toujours voulu jouer avec des otaku de personnes passionnées ce qui m'amenne ici Very Happy
- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ? : */Ici une connaissance très élevée est préférable */

- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ? : non malheureusement en anime j'en suis qu'au 115 eme et au scans/ mangas je les lis quand je peux au manga café a aris

- Que pouvez vous apporter pour la communauté ? : euh...de la joie de la bonne humeur des connaissance aisées sur les anime et pleins d'autres Very Happy

- Votre plus grand défaut ? je suis extremement bizarre

- Votre plus grande qualité ? euuuuh ca va etre dure x) je dirais le dessin meme si comme je le dit c'est debutant

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui je peut sur mon telephone sur skype Very Happy

- Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Non je ne peut pas, sachant que je suis mineure je ne peut pas mettre d'argent Sad


II-) La partie Minecraft

- Quels sont vos points forts ? : Alors alors sur minecraft je m'y suis remise depuis 2 ans d'innactivitées mais j'apprends vite et je peut aider si on me dit ce que je dois faire !

- Quels sont vos points faibles ? : j'ai pas mal de problmes en construction surtout avec la redstone

- Êtes vous capables de regarder d'anciens épisodes ou de lire d'anciens scans dans le but de collecter des informations pour la construction du serveur ? ouais enorme xD Si j'ai du temps libre et que ca me premet de me booster dan la lecture et le visio un grand OUI Very Happy

- Qu'avez vous déjà réalisés sur Minecraft ? pas grand chose enfin e ne m'ene souvient pas et je n'ai pas gardées les parties T.T


III-) La partie RP (oui on va bien s'amuser   )



- Le nom de votre personnage : Erza Scarlette mais ce sera seulement Erza :3

- Lieu de résidence : La guilde de Fairy Tail !

- Condition de vie :

- Histoire : Erza Scarlette petite s'est fait emprisonnées et est devenue un esclave dans la tour du paradis avec d'autres enfants elle reussis a s'echapper mais veux se venger de jellal qui l'a trahis et a manipulé ses amis depuis elle est a la guilde de Fairy Tail a faire des Quetes et s'eclater, reprimender avec les autres membres de la guilde.Elle est la fille la plus forte de la guilde de Fairy Tail. Et n'hesite pas a le faire savoir !!!

- Philosophie : Retrouver Jellal et se vanger du passé !

- Loisirs : Faire des Quetes Et essayer d'ameliorer la relation entre Natsu et Grey !! Very Happy

- Ce qu’il aime : Elle aime ajouter des vetements a sa "garde robe" interdimentionnelle faire des decouvertes et etre avec ses amis

- Ce qu’il déteste : Elle deteste ce qui est desordonné et qui ne va pas dans ses ideaux

- Physique : Elle fait 1,69 m Elle a les cheuveux rouge dont le nom de Scarlette qui veux dire ecarlate ! elle a des yeux marron mais un de verre car elle l'a crever a la toure du paradis mais une amie du chef de guilde lui en a donné un justement de verre mais elle voie quand meme . elle porte toujours des armures pour se proteger mais elle est tres douce interieurement.

- Images (facultatif) : http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/208/b/1/fairy_tail_284__erza_scarlet_by_inira-d58s66h.png c'est pas mon dessin hein xD je suis pas asses douée pour ca x)

- Caractère : Elle Soigneuse , attentionnée, gentille, elle peut faire peur aux inconnus elle est asses stricte elle arrive meme a reprimender les maitres de guilde elle a un tres fort caractere

- Ses répliques préférées : "Natsu, Grey arretez de vous chamailler !!" Je pense que c'est ca >w<

- Son élément : changer d'armmure et d'objets a partir d'un endroit interdimentionnel

-Son Académie: Academie de Fire dragon

IV-) La partie conclusion

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? Aaaaaaaaaarg pas celle la >w< je dirais que tout le monde a sa place mais pour ma part je suis détéerminée a aider dans le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sukyan-no-kamisama.over-blog.com/
Erza

Erza


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de mener une quete...

Candidature de  Erza Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erza   Candidature de  Erza EmptyVen 4 Avr - 18:44

mince condition de vie: elle fait de son mieux pour gagneer de l'argent elle est entre le pauvre et le riche elle a de quoi se payer un logement a la guilde, a manger et ses armurees bah oui faut pes les oublier les épées non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sukyan-no-kamisama.over-blog.com/
 
Candidature de Erza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: