Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makarof Drear

Makarof Drear


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 26
Localisation : Nul part

Candidature ;) Empty
MessageSujet: Candidature ;)   Candidature ;) EmptySam 12 Avr - 16:19

Candidature

IRL :

Bonjour je me présente Taranis795, je m’appelle Guillaume, je suis né en septembre 1997 j'ai donc 16 ans, je suis en CAP mais je vais me dirigé vers une orientation générale, je suis fan de musique électro depuis mon enfance, je suis aussi un très grand fan de Fairy Tail depuis printemps 2010 je ne m’en lasse jamais je suis un peu bête ^^ je suis du genre à foncer dans le tas ^^' et XD j'ai un énorme et douloureux mal des transport ^^' (ça ne me facilite pas la vie) je sais être très sérieux quand il le faut je ne suis pas du genre a faire n’importe quoi je réfléchit toujours avant d'agir ! je suis assez sympa et sociable ^^

Minecraft :

Je joue a minecraft depuis 1 ans et demi je ne suis pas le plus douer en construction c'est sur ^^' mais je sais faire respecter les lois et règles du serveur je suis assez fort quand il s’agit de trouver des Event ou autres ^^

Motivation :

Je suis tellement fan de Fairy Tail que je me suis dit pourquoi ne pas aller sur un serveur Fairy Tail et j'ai pense que le votre était vraiment bien. Je pense et j'aimerais devenir mage sur votre serveur je n'est pas trop vue les grades mais sa a vraiment l'air bien ;p j'aimerais montrer au gens que Fairy Tail est la meilleures des guildes et le meilleurs des manga ^^ tout sa sur minecraft ^^

Détails en plus :

je connais vraiment beaucoup de détails sur Fairy Tail, je connais tout les arc ^^ je connais les guildes qui aide Fairy Tail et j'en connait aussi qui sont clandestine ^^' je connait beaucoup de chose dans la magie celle de feu ou celle de la vie ou bien celle du chevalier bref je suis très connaisseur en magie. Je suis doté d'un grande sagesse mais s'il il s’agit de quelqu’un qui s'en prend a Fairy Tail j'oublie la sagesse et je vais faire comprendre que Fairy Tail est la plus forte des guildes ! je connais les maitres de Fairy Tail ainsi que Lamia Scale ceux de Blue Pegasus et beaucoup d'autre guildes ^^


Présentation RP :


Je suis un homme de petite taille âgé de 60 ans je suis un mage sacrés, doté d'un passion énorme pour la magie je connais la magie mieux que certain du conseil ma magie de gigantisme me permet de me renforcer et de devenir un titan ^^ avec cette magie je maitrise aussi les sceau de défense maximale ainsi que les Trois pilier Divins qui amène trois piliers aérien composés de sceaux sombres deux devant sont devant moi, et un derrière moi et j'ai une endurance et une résistance qui dépasse même l’imagination de certaine personne et j'utilise la magie de la lumière qui me permet d'utiliser des sort extrêmement puissant, et enfin la fureur du Géant qui dégage un fluide magique qui fait trembler des bâtiments et qui détruit le sol et je maitrise la loi des fées qui me permet de mettre hors d'états de nuire tout ennemi et enfin je maitrise aussi la magie de feu, de vent ,de glace, de ré-équipement. Je suis un homme très sage doté d'un énorme réserve de magie je passe ma vie a étudier la magie de la lumière qui réserve de belle surprise, lors de mes 20 ans je suis en voyage pour améliorer ma magie et aussi pour apprendre toute l'histoire de Fiore passé d'un pays peuplé de dragons à un peuple d'humain doté de magie et j’erre dans Fiore a la recherche des sort Mavis Vermillion a créer et je souhaite devenir un mage de rang S à Fairy Tail.

Cordialement
Taranis795/Makarof
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: