Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le serveur!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DeadluluXY




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2014

Candidature pour le serveur!!!!! Empty
MessageSujet: Candidature pour le serveur!!!!!   Candidature pour le serveur!!!!! EmptyVen 20 Juin - 18:33

Bonjour je m’appelle Lucas j'ai 13ans et mon pseudo est DeadluluXY. J’adore Minecraft et Fairy Tail je fais du tennis du badminton et du ping-pong lol!. Des que je peux je joue à minecraft et des qu'un nouveau scan de fairy tail sort je le lis.J'ai connu ce serveur en recherchant un serveur Minecraft Fairy Tail.J'aimerais rejoindre ce serveur car Fairy Tail et Minecraft sont mes deux passion et donc se server regroupant mes deux passion est parfait pour moi.J'ai une grande connaissance de l'univers Fairy Tail car j'ai lu tous les scan et vu tous les animé.Je peux apporter à la communauter de l'aide en construction et tous ce qui est en rapport avec minecraft (sauf peut être la redstone) et des connaissances dans l'univers Fairy Tail.Je peut être très flemmard.Je n'ais pas vraiment de qualité spéciale à part peut être que je peux jouer longtemps.J'ai un micro,mais j'aurai skype en juillet 2014(prener moi pale ).Je ne pourrais pas apporter d'aide financière car je suis mineur Sad .Niveau Minecraft je suis plutôt fort en construction (attention je n'est pas dit en architecture clown )sinon à peu près en tous si j'ai un bon architecte et quelqu'un qui c'est faire des système de redstone.Sinon je peux regarder d'autre scan à tout moment.J'ai déjà fait des map aventure,des villes,et je suis en train de construire un serveur.Je vous transmettrai mes screenshots plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le serveur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: