Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rogue cheney

rogue cheney


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : 16100

candidature de rogue Empty
MessageSujet: candidature de rogue   candidature de rogue EmptySam 20 Juil - 9:50

Bonjour avant de faire ma candidature je souhaiterait savoir si je peux avoir la version cracker de minecraft pour pouvoir jouer à ce jeu merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

candidature de rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature de rogue   candidature de rogue EmptySam 20 Juil - 20:43

Oui bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
rogue cheney

rogue cheney


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : 16100

candidature de rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature de rogue   candidature de rogue EmptyDim 21 Juil - 8:11


I-) La partie IRL



- Prénom : Rénald

-Age: 12 ans et demi

-ID minecraft: rere64_is_black

- Parlez nous un peu de vous : Comme je l'ai dis je m'appelle Rénald et j'ai 12 ans et demi. Je fais du triathlon et j'adore le sport. J'adore les pêches Very Happy. Je suis en 5ème au collège Saint Joseph à Cognac. Je déteste les maths(sans doute à cause des profs) même si je souhaites devenir un jour concepteur de jeux. Je joue parfois à dofus 2 et j'adore les mangas. Je lis les scans fairy tail,bleach,
naruto, one piece et deadman.


- Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Je cherche des serveurs mangas depuis que le serveur shinobinokuniv2(sur le thème de naruto) a fermé, j'étais donc sur le site fairy-craft qui est un serveur mort, une personne m'a indiqué( je ne me souviens plus du nom) ce site. Voilà toute l'histoire.


- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : Car comme je cherche des serveur manga j'ai étais heureux d'apprendre que je pouvais avoir la version cracker de minecraft pour y jouer( merci birow Very Happy).


- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ? : Je connais bien l'histoire de fairy tail.


- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ? : J'ai vu pratiquement la fin des scans et je ne regardes que les derniers épisodes.


- Que pouvez vous apporter pour la communauté ? : Je pourrais apporter de l'aide à la constuction étant donné qu'il est en construction.


- Votre plus grand défaut ?: N'avoir pus draguer les filles qu' en primaire.

- Votre plus grande qualité ? Avoir pus draguer les filles en primaire .

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : Je n'ai pas de logiciel vocal(enfin je crois) mais j'ai un casque(micro integrer).

- Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : En demandant à mes parents je peux négocier.



II-) La partie Minecraft


- Quels sont vos points forts ? : Je fais souvent de grande constuction en mode solo pour m'amuser.

- Quels sont vos points faibles ? : Peut être le PVP et la décoration. Aussi j'ai la manie de tuer tous les habitants des villages PNJ.

- Êtes vous capables de regarder d'anciens épisodes ou de lire d'anciens scans dans le but de collecter des informations pour la construction du serveur ?: Bien sûr que OUI.

- Qu'avez vous déjà réalisés sur Minecraft ? Je ne peux pas le certifier car je ne sais pas comment regarder les screenshoots et de toute façon je n'en ai pas fais. Donc je m'excuse sincèrement mais je n'ai pas de screenshoots pour vous Crying or Very sad.



 III-) La partie RP (oui on va bien s'amuser)

- Le nom de votre personnage :Rogue Cheney allias Raios.

- Lieu de résidence : J'aimerai aller dans la guilde sabertooth pour plus de rp.

- Condition de vie : Je voudrai qu'il vive dans une famille de noble, que personne ne le connaisse et qu'il sorte de sont monde noble pour découvrir le monde extérieur.

- Histoire : Rogue Cheney , de son vrai nom Raios, est l'un des cinq mages les plus puissants de la guilde de Sabertooth. Il est surnommé le Dragon des Ténèbres car son élément en tant que Chasseur de Dragon est l'Ombre. Sting Eucliffe et lui sont les Dragons Jumeaux de Sabertooth et tout comme son partenaire, c'est un Chasseur de Dragon de 3ème génération. Avec Lucy et Reby ils sont pour l'instant les 3 seuls personnages dont on a vu un alter-ego du futur. Son partenaire exceed est Frosch.


- Philosophie : Il a le sens de la camaraderie. Il ne laisse pas ses camarades se décourager.

- Loisirs : Se battre.

- Ce qu’il aime : Il aime aider ses camarades.

- Ce qu’il déteste : Il déteste sans doute les épinards. Il n'aime qu'on dise que ses camarades sont faibles.

- Physique : Il a les cheveux noirs, les yeux rouges, il a une taille normale (1m70 environ). Il a une bonne carrure.

- Caractère : Il ne montre pas souvent (même très rarement) ses émotions.

- Son élément : Les ombres.

-Son Académie: Académie de firdragon



IV-) La partie conclusion (Oui vous êtes presque au bout!)

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? Car je suis le seul à prendre rogue et que je suis unique.

- Quelque chose à rajouter ? J'ai tous dit à par que j'espère être pris.




Revenir en haut Aller en bas
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

candidature de rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature de rogue   candidature de rogue EmptyDim 21 Juil - 13:05

Très bonne Candidature

POSITIF

Tu sera rajouter à la White list du serv
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
rogue cheney

rogue cheney


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : 16100

candidature de rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature de rogue   candidature de rogue EmptyDim 21 Juil - 13:18

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

candidature de rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature de rogue   candidature de rogue EmptyDim 21 Juil - 14:43

Bonne candidature Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

candidature de rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature de rogue   candidature de rogue EmptyDim 21 Juil - 20:19

par contre il faudra absolument que t'ai un logiciel d'audio (skype)
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
rogue cheney

rogue cheney


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 23
Localisation : 16100

candidature de rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature de rogue   candidature de rogue EmptyLun 22 Juil - 7:35

Je viens de remarquer que j'avais fais une erreur: je ne savais pas que logiciel audio c'était skype alors du coup oui j'ai skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rogue Empty
MessageSujet: Re: candidature de rogue   candidature de rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: