Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de xNaatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xNaatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de xNaatsu Empty
MessageSujet: Candidature de xNaatsu   Candidature de xNaatsu EmptyDim 21 Juil - 22:18

I-) La partie IRL

- Prénom : Julien

- Age : 17 Ans

- ID minecraft : xNaatsu

- Parlez nous un peu de vous : Je suis apprenti chaudronnier, donc en bac pro, J'adore la culture nippone surtout les mangas ( Je suis un petit otaku Very Happy ) Mais surtout j'adore la Corée du sud pour sa musique, ses dramas et ses filles magnifiques ! *_* J'habite a Caen ( Calvados ) Je vois pas trop quoi dire de plus donc si tu as des qestions n'hesite pas Wink

- Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Ici même

- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : L'idée d'un RP Fairy tail m'interesse

- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ? : Oui je connais l'histoire jusqu'au dernier scan sortis a l'heure actuel

- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ? : oui

- Que pouvez vous apporter pour la communauté ? : Un passionné de plus avec qui discuté et avec qui passé de bons moments Smile

- Votre plus grand défaut ? Un peu trop grande gueule

- Votre plus grande qualité ? A vous de me le dire :p

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : Oui

- Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Si le serveur me plait et qu'il est actif pourquoi pas


II-) La partie Minecraft

- Quels sont vos points forts ? : Je suis un passionné de PVP donc le PvP est mon point fort

- Quels sont vos points faibles ? : Architecture