Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de xNaatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xNaatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de xNaatsu Empty
MessageSujet: Candidature de xNaatsu   Candidature de xNaatsu EmptyDim 21 Juil - 22:18

I-) La partie IRL

- Prénom : Julien

- Age : 17 Ans

- ID minecraft : xNaatsu

- Parlez nous un peu de vous : Je suis apprenti chaudronnier, donc en bac pro, J'adore la culture nippone surtout les mangas ( Je suis un petit otaku Very Happy ) Mais surtout j'adore la Corée du sud pour sa musique, ses dramas et ses filles magnifiques ! *_* J'habite a Caen ( Calvados ) Je vois pas trop quoi dire de plus donc si tu as des qestions n'hesite pas Wink

- Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Ici même

- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : L'idée d'un RP Fairy tail m'interesse

- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ? : Oui je connais l'histoire jusqu'au dernier scan sortis a l'heure actuel

- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ? : oui

- Que pouvez vous apporter pour la communauté ? : Un passionné de plus avec qui discuté et avec qui passé de bons moments Smile

- Votre plus grand défaut ? Un peu trop grande gueule

- Votre plus grande qualité ? A vous de me le dire :p

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : Oui

- Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Si le serveur me plait et qu'il est actif pourquoi pas


II-) La partie Minecraft

- Quels sont vos points forts ? : Je suis un passionné de PVP donc le PvP est mon point fort

- Quels sont vos points faibles ? : Architecture

- Êtes vous capables de regarder d'anciens épisodes ou de lire d'anciens scans dans le but de collecter des informations pour la construction du serveur ? Sa dépend ...

- Qu'avez vous déjà réalisés sur Minecraft ? Que dalle ... Je suis un noob de l'architecture

- Screenshots (obligatoires et très importants) : Si on a aucun screenshot ? :/


III-) La partie RP (oui on va bien s'amuser )



- Le nom de votre personnage : Natsu Dragnir car j'ai ce pseudo sur minecraft et c'est vraiment a mes yeux le personnage le plus charismatique et emblèmatique de ce manga voila pourquoi j'aimerai l'avoir

- Lieu de résidence : La guilde Fairy Tail bien sur Smile

- Condition de vie : Je ne roule pas sur l'or donc je travail dur pour combler a ce manque Smile

- Histoire : Natsu veux veux a tout prix retrouvé son père Igneel qui a disparu a l'age de 7 Ans pour cela Je vais devoir m'armé de courage et partir vers des aventures de plus en plus folles avec mes amies de Fairy Tale

- Philosophie : Fonce dans le tas sans réfléchir et vie au jour le jour Smile

- Loisirs : Combattre ! Smile

- Ce qu’il aime : Les mangas mais surtout les Dramas Coréens ! *_*

- Ce qu’il déteste : Le froid ... Et l'architecture ! XD

- Physique : Natsu est un homme aux cheveux saumon roses, aux yeux verts (ou noirs selon les versions) portant une écharpe blanche en écaille de dragon, des tongues noires et un brassard noir sur le poignet gauche. Son gabarit est plutôt fin, et a une taille mince. Il porte aussi la marque de sa guilde, Fairy Tail, de couleur rouge, sur son épaule droite.

- Caractère : Il est plutôt Naïf, et irréflé mais très courageux et généreux !

- Ses répliques préférées : On ne meurt pas pour ses amis, on vit pour ses amis. Parce que c'est comme ça qu'on leur apporte une avenir heureux

- Son élément : Le feu ! Very Happy

Son Académie: Académie de Firdragon

IV-) La partie conclusion

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? Car je suis plutot bien calé sur le manga et puis sa fera une personne de plus pour parler manga et avec qui passer de bons moments sur le serveurs Smile

- Quelque chose à rajouter ? c'est ici : J'aime beaucoup l'idée de ce RP et le projet a l'air sérieux ! Smile ( Sluurp )
Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Candidature de xNaatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xNaatsu   Candidature de xNaatsu EmptyLun 22 Juil - 7:55

Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de xNaatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xNaatsu   Candidature de xNaatsu EmptyLun 22 Juil - 9:40

Franchement je ne vois pas trop de défaut

POSITIF

tu sera ajouter a la white list du serv
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
xNaatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de xNaatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xNaatsu   Candidature de xNaatsu EmptyLun 22 Juil - 12:04

Merci beaucoup Smile si besoin mon skype c'est : tehfeeqo
Revenir en haut Aller en bas
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de xNaatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xNaatsu   Candidature de xNaatsu EmptyLun 22 Juil - 15:49

d'accord merci xnaatsu
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
Nivek94




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2013

Candidature de xNaatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xNaatsu   Candidature de xNaatsu EmptyMar 23 Juil - 12:15

ps: natsu n'abite pas a Fairy Tail mais dans une maison dans les bois
=> voir épisode 123 ou 124 (je ne m'en rapel plus tres bien )

voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de xNaatsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xNaatsu   Candidature de xNaatsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xNaatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: