Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de MiisterCloud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiisterCloud




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud EmptyLun 22 Juil - 23:58

Bonjour / Bonsoir ,

Tout d'abord la Partie I - Moi.
- Prénom : Tom

- Age : 13

- ID minecraft : MiisterCloud

- Parlez nous un peu de vous : Je passe en 3ème et j'adore les jeux vidéos (sans rires !) Et Fairy Tail (tu te fous de nous ...) J'adore l'humour et parler de moi à la troisième personne xD

- Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Bah tout simplement avec google Very Happy

- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : Je suis fan de Fairy Tail ! Et de Natsu Wink

- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ? : Eh bien pas vraiment ... Mais j'adore le style
magique et guilde Very Happy

- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ? : Seulement les 3 premiers Arc :S

- Que pouvez vous apporter pour la communauté ? : Je suis trés serviables et dés qu'on a besoin de moi : je suis là !

- Votre plus grand défaut ? Je suis naïf ;P

- Votre plus grande qualité ? Ma maturité et mon humour (mais doucement Smile)

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : Bien sur Very Happy

- Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Oui je peux environ 1 ou meme 3 allopass par semaine Smile


II-) La partie Minecraft

- Quels sont vos points forts ? : Je suis trés mineur de joyau et plutôt fort dans les commandes

- Quels sont vos points faibles ? : Les constructions Surprised

- Êtes vous capables de regarder d'anciens épisodes ou de lire d'anciens scans dans le but de collecter des informations pour la construction du serveur ? Bien sur meme avec mes constructions nulles je peux trés bien aider les personnes qui en ont besoin.

- Qu'avez vous déjà réalisés sur Minecraft ? Eh bien j'ai fais le Q-G de la Guilde Fairy Tail  ...

- Screenshots (obligatoires et très importants) : Oh eh bien là ... Désolé ! Je ne l'ai plus ca date xp


III-) La partie RP (oui on va bien s'amuser   )



- Le nom de votre personnage : Arihito Aokiji :  existence bienveillante, gentil ("qui possède la gentillesse") et Faisan Bleu

- Lieu de résidence : Fairy Tail <3

- Condition de vie : Je suis plutot noble mais trés généreux avec les personnes de mon entourage

- Histoire : Arihito Aokiji était un fils d'un famille noble qui ne pensais qu'à eux et faisait de leur domestiques, leurs esclaves. En grandissant, il comprit qui était ces parents et leurs natures. Il s'enfuit donc de la spacieuse maison vers un monde meilleur et redonner du courage aux personnes qui en ont besoin. Il rencontra durant son voyage un mage qui lui appris la magie de glace et lui donna le nom de Aokiji. Son maître mourru 2 ans plus tard de vieillesse et Arihito décida de continuer à apprendre et experimenter sa magie. Il se rend vite compte que dans une ville plusieurs se regroupe et decida lui aussi de rejoindre un de leurs groupes ...  

- Philosophie : Il donne du courage et le sourire aux gens qui le croise.

- Loisirs : Il aime faire des scultures de glaces pendant ces temps libres.

- Ce qu’il aime : Il adore manger et dormir.

- Ce qu’il déteste : Il déteste les personnes méchantes et sadiques.

- Physique : Plutôt maigrichons, de ces 1m65, Arihito a les yeux bleus pétillants et un visage douiller qui fait croire qu'il a 10 ans. Plutôt musclé il peut aider les personnes a soulever des poutres mais sa magie de glace puissante peut s'en charger.

- Images (facultatif) : Pas réussis xD

- Caractère : Il est généreux, naïf mais trés réflechis.

- Ses répliques préférées : Il fait froid

- Son élément : Type glace.

Son Académie: Académie de Kindoison

IV-) La partie conclusion (Oui vous êtes presque au bout

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? Je suis quelqu'un de trés sympa et généreux (lèche-cul Surprised) Et j'ai beaucoup d'humou :p

- Quelque chose à rajouter ? c'est ici : Merci d'avoir fait ce serveur je sens que je vais me plaire ici Very Happy


Dernière édition par MiisterCloud le Mer 24 Juil - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud EmptyMar 23 Juil - 10:02

Positif
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
xNaatsu




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud EmptyMar 23 Juil - 13:01

Super présentation pour quelqu'un de 13 ans ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MiisterCloud




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud EmptyMar 23 Juil - 19:15

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud EmptyMar 23 Juil - 20:16

J'aodre, positif évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
MiisterCloud




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud EmptyMer 24 Juil - 6:32

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiisterCloud




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2013

Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud EmptyMer 24 Juil - 6:37

Petit PS : Je ne suis pas encore dans la white lit :O
Revenir en haut Aller en bas
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud EmptyMer 24 Juil - 13:16

pardon exuse moi ce probleme va etre regler tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de MiisterCloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MiisterCloud   Candidature de MiisterCloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MiisterCloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: