Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Gotcha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotcha




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature de Gotcha Empty
MessageSujet: Candidature de Gotcha   Candidature de Gotcha EmptyDim 8 Sep - 12:11

Partie IRL:

Salut donc je m'appelle Arnaud, bientôt 17 ans et connu sous le pseudo shadow34110( erreur de jeunesse :/ )
Je suis en Terminale STI2D SIN, je suis un gros fan de manga et basketeur depuis ma tendre enfance, pour moi les meilleurs
manga sont Sword Art Online et Fairy tail bien entendu, je suis aussi jeune youtubeur (user/Daren21000), je m'occupe
de la partie dessin et un peu construction de la chaine.
J'ai connu votre serveur en tapant "fairy tail minecraft serveur" et je suis tombé sur le post sur minecraft.fr
Je voudrais rejoindre ce serveur car des personnes qui regarde ou lis fairy tail sont de bonnes personnes ^^.
Je connais très bien l'anime car comme je l'ai dis plus haut dans le post je trouve que c'est un des meilleurs manga,
j'ai lu tous les scans par contre les animes je me suis arrêté après le combat épic de natsu et gajeel versus rogue et sting (je sais pas si d'autre épisode sont sorti après)
Je peux apporter a la communauté mon savoir faire en termes de construction et la joie de vivre et de parler avec autrui ^^.
Mon plus grand défaut est d’être assez lent et de rigolez pour rien quand le jeu est ennuyant.
Ma grande qualité c'et de mesurer 1m80 mais bon je sais pas si c'est une qualité, plus sérieusement c'est d’être patient.