Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Gotcha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gotcha




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature de Gotcha Empty
MessageSujet: Candidature de Gotcha   Candidature de Gotcha EmptyDim 8 Sep - 12:11

Partie IRL:

Salut donc je m'appelle Arnaud, bientôt 17 ans et connu sous le pseudo shadow34110( erreur de jeunesse :/ )
Je suis en Terminale STI2D SIN, je suis un gros fan de manga et basketeur depuis ma tendre enfance, pour moi les meilleurs
manga sont Sword Art Online et Fairy tail bien entendu, je suis aussi jeune youtubeur (user/Daren21000), je m'occupe
de la partie dessin et un peu construction de la chaine.
J'ai connu votre serveur en tapant "fairy tail minecraft serveur" et je suis tombé sur le post sur minecraft.fr
Je voudrais rejoindre ce serveur car des personnes qui regarde ou lis fairy tail sont de bonnes personnes ^^.
Je connais très bien l'anime car comme je l'ai dis plus haut dans le post je trouve que c'est un des meilleurs manga,
j'ai lu tous les scans par contre les animes je me suis arrêté après le combat épic de natsu et gajeel versus rogue et sting (je sais pas si d'autre épisode sont sorti après)
Je peux apporter a la communauté mon savoir faire en termes de construction et la joie de vivre et de parler avec autrui ^^.
Mon plus grand défaut est d’être assez lent et de rigolez pour rien quand le jeu est ennuyant.
Ma grande qualité c'et de mesurer 1m80 mais bon je sais pas si c'est une qualité, plus sérieusement c'est d’être patient.
Je possède un casque par soucis pratique pour mes vidéos et je possède skype(arnaud.francois4), TS3 et mumble (par contre j'ai pas trop l'habitude d'utiliser mumble même si ça me gène pas de l'utiliser)
Je sais pas trop si je peux aider financièrement parce que ça dépends des commandes de dessins que je reçois et j'ai un forfait free tout illimité donc les allopass c'est mort :/. Mais si j'ai de l'argent je veux bien donner ma contribution ^^.

La partie Minecraft:
Mes points forts sont la construction et le pvp, mes points faible sont la redstone et le fait que je sois pas ultra disponible.
Ca ne me gene pas de re regarder un épisode ou un scan antérieur, je le fait même avec plaisir juste pour la beauté de cet univers.
Comme je l'ai dit je suis youtubeur et donc si vous voulez voir des constrution de moi et bien vous pouvez regarder les vidéos ^^.
Au fait je déteste Minerva parce que elle veut buter Erza, même si elle se fait déchirer par Scarlet par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Candidature de Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotcha   Candidature de Gotcha EmptyDim 8 Sep - 12:33

neutrecar la candi est court regard les autres candi j'att la réponse de bixrom
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
Gotcha




Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2013

Candidature de Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotcha   Candidature de Gotcha EmptyDim 8 Sep - 13:42

Dsl mais j'avais pas vu que fallait un RP et une conclu sur le post minecraft.fr on le demande pas)donc je vais vous la soumettre tout de suite:

Voila mon histoire, je me nomme Gotcha Kazuto (Gotcha pour le jeu Gotcha Force et Kazuto parce que j'adore Sword Art Online), j'habite dans la ville de Magniola et je voudrais appartenir a la guilde Fairy tail, je n'habite pas dans Magniole meme mais juste a coté de la ville au Sud dans ma petite maison qui contient plein de souvenir de mes aventures. Mes parents qui était des nomades mon déposé dans cette maison a l'age de 8 et ne sont jamais revenu pour l'instant, a 10 ans j'ai était entrainé par un ami a mon pere et m'a appris la magie Wind Weapons. Ma philosophie est de ne jamais avoir de dette et savoir ou sont parti mes parents et si ils sont toujours vivant.
Je n'ai qu'un loisir la chasse en nature. J'aime manger épicé et jouer avec les amis mais je déteste me lever tôt. Je mesure 1m80, j'ai les cheveux marron mi long avec des yeux verts émeraude, je porte essentiellement des haut rouges en ville et des hauts au couleur de la nature qui m'entoure quand je chasse et j'ai toujours un pantalon noir, j'ai de large épaule et une musculature développer grace a mes nombreuses course poursuite contre mon gibier. J'ai les avants bras couvert de petite cicatrice. J'ai un caractère plutôt tranquille et généreux mais je change complètement de personnalité quand je chasse, tellement qu'on m'appelle Bloodthirsty Hunter. Ma réplique préféré est "Nice shot". Mon élément est le vent. Je compte entré dans l'académie de Firdragon pour améliorer mes techniques de chasse.
Candidature de Gotcha  border=Candidature de Gotcha 12310[/img" />

Conclu:

Pourquoi choisir moi qu'un autre? Pour tous avouez je ne sais pas trop car c'est sur il y a toujours des personnes meilleurs que soit mais si on l’entraîne on peut la surpasser. Je pense que je peux que vous apportez du bon pare que je suis pas chiant et sympa mais c'est a vous de décidé.
Petit mot pour la fin, je vous laisse mon destin de mage sur ce serveur entre vos mains Wink" />
Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Candidature de Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotcha   Candidature de Gotcha EmptyLun 9 Sep - 16:02

... bon ok la c'est mieux positif
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de Gotcha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gotcha   Candidature de Gotcha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gotcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: