Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Diroze

Aller en bas 
AuteurMessage
Diroze




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2013

Candidature Diroze Empty
MessageSujet: Candidature Diroze   Candidature Diroze EmptyVen 13 Sep - 3:36

Salut !

La partit IRL


- Prénom : Thibault (pseudo Diroze Wink)

- Age : 18 ans (21/07/95)

- ID minecraft : Diroze

- Parlez nous un peu de vous : Alors mes études? Je suis en terminal Bac Pro restauration en salle ^^ (Oui un serveur quoi mais d'un certains niveau quand même ^^) J'aime les mangas (mon préféré Fairy Tail ^^' Mais j'aime Naruto aussi ^^) J'adore et je fait du basket ! Et puis bah sinon j'adore les frites à ma mamie ! x)

- Où avez-vous connu l'existence de notre serveur ? : Je tape récemment sur google : " Serveur minecraft RP fairy tail" et bam aujourd'hui je suis tombé dessus ! *MERCI DIEU* :')

- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur ? : M'amuser, aider (vu que vous êtes en constructions, non? ^^)le côté RP enfin tout ce que l'on peux attendre d'un serveur minecraft quoi ^^

- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ? : Je ne suis pas dans le mangas mais + dans l'animé, en effet j'attends la suite des épisodes du tournoi où Natsu bat les dragons jumeaux ^^ (j'hésite à trop en dire par peur de spoil ^^)

- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ? : Oui j'ai vu tout les animé (je lis + naruto mais je regarde + fairy tail ^^')

- Que pouvez vous apporter pour la communauté ? : Bah une bonne ambiance? Qui est primordial ! :)Et sinon, bah euh.. Une aide? :p

- Votre plus grand défaut ? Mon plus grand défaut? Je suis trop parfait pour en avoir ! #JOKE Je dirais jaloux (mais pour les filles :p )

- Votre plus grande qualité ? Je dirais que j'aide beaucoup (mais de TROP) mes amis ^^

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : j'ai un casque, un skype, mumble, teamspeak. Donc je pense que cela fait l'affaire? ^^

- Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : Je pense, tout les mois (grâce à mon téléphone ^^ )
II-) La partie Minecraft

- Quels sont vos points forts ? : Je pense à mon goûts, être assez doué (du moins à l'époque qui date de 1 an) en construction ^^ le pvp je suis pas terrible, terrible mais je me défend ^^ Pour la disponibilité, sa pourrais allé mais j'ai un bac à la fin d'année mais c'est pas cela qui va m'empêcher de moins jouer Wink

- Quels sont vos points faibles ? : le pvp ^^'

- Êtes vous capables de regarder d'anciens épisodes ou de lire d'anciens scans dans le but de collecter des informations pour la construction du serveur ? Oui, seulement si je vois à peu près ou ça se trouve ^^

- Qu'avez vous déjà réalisés sur Minecraft ? Une maison en cobble? :)LOL Bah pas grand chose qui vaillent le coup d'oeil ^^ mais juste des maisons fort sympatique (sans l'aide de logiciels bien évidemment !)

- Screenshots (obligatoires et très importants) : Je n'ai plus les sauvegardes x') mais ce n'est pas très importants ^^ car c'était tellement petit ^^


Voilà j'espère que ça vous aura plu ^^ et que bah je poste aussi une candidature pour devenir "modérateur" (aider le serveur bien entendu !)

Bonne journée/soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diroze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: