Mine-Fairy-Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Fairy-Tail

Serveur fermée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Rafidu82

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafidu82




Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature de Rafidu82 Empty
MessageSujet: Candidature de Rafidu82   Candidature de Rafidu82 EmptyMer 17 Juil - 16:42

- Prénom : Raphael

- Age : 16 ans

- ID minecraft : Rafidu82

- Parlez nous un peu de vous : tout d'abord, comme vous le savez je m'appelle raphael, j'adore notamment les jeux vidéo et surtout à minerait (même si cube world et sortit). J'adore aussi lire et faire du sport (notamment du tennis et du babintone (je sais pas comment ça s'écrit ^^) je suis au lycée en S (scientifique) et je compte faire des étude d'ingénieur plus tard. J'adore aussi jouer à lol (league of legend) et à skyrim.

Voila comme vous l'aurez compris je n'ai pas beaucoup de chose a raconter à par travailler et geeker.

- Comment avez vous connue l'existence de ce serveur: Je l'ai connue sur un topic sur minecraft fr. (en cherchant un serveur minecraft fairy rail)

- Pourquoi voulez-vous rejoindre ce serveur Parce que (oui je sais il faut pas mettre parce que mais je suis un FOU moi !)
c'est le seul serveur minecraft fairy rail actif et quand plus il à l'air très bien (contrairement au autre avant).

- Connaissez-vous bien l'univers de Fairy Tail ? : Par coeur ^^

- Avez vous lu les scans, et vu tous les anime ? : Oui j'ai belle est bien vu tous les scans ET tous les animes.

- Que pouvez vous apporter pour la communauté ? : Etant donner que le serveur est en construction je pourrai vous aidez a construire et a mettre de l'ambiance.

- Votre plus grand défaut ? je dirai que mon grand défaut et de rager assez facilement et longtemps ^^

- Votre plus grande qualité ? Ma bonne expérience sur minecraft ( 5 ans )

- Possédez-vous un casque/micro et un logiciel vocal ? : oui bien sur et heureusement ^^

- Pouvez-vous participer financièrement à l'hébergement du serveur ? : bien évidemment si cela aide pour la survie du serveur


II-) La partie Minecraft

- Quels sont vos points forts ? : je suis exellent en pvp. Et je suis un peu bon dans tout les autre domaine (sans vouloire me vanter (sauf la redstone))

- Quels sont vos points faibles ? : Mon plus grand point faible et la redstone (comme dis au-dessus)

- Êtes vous capables de regarder d'anciens épisodes ou de lire d'anciens scans dans le but de collecter des informations pour la construction du serveur ? Bien évidemment que oui

- Qu'avez vous déjà réalisés sur Minecraft ? j'ai déjà aider à faire la map de faire tail world (elle est visible depuis minecraft fr (bien évidemment je n'étais pas tout seul et je n'étais pas le meneur de ce projet)).

- Screenshots (obligatoires et très importants) : [img]Candidature de Rafidu82 12071710[/img]

[img]Candidature de Rafidu82 12022310[/img]


III-) La partie RP (oui on va bien s'amuser )


- Le nom de votre personnage : Luxus dreyar

- Lieu de résidence : je voudrai allez dans la guilde de grimoire heurts (oui je sais c'est pas très RP)

- Condition de vie : il habite dans un village (pommer) avec son père, il fait partit tout de même de la famille dreyar, donc disons qu'il vit dans un milieux modérée.

- Histoire : est le petit-fils du maître. C'est un des mages les plus puissant de la guilde. Il est vaniteux, obsédé par la puissance. Il utilise la magie de la foudre. Il aime les forts et déteste les faibles, même au sein de sa guilde. Il dirige la bande de Raijin (雷神衆, Raijinshū?). Il a un lacrima dans le corps qui lui permet d'utiliser la magie d'un chasseur de dragon (c'est donc un chasseur de dragon de 2e génération). Ce lacrima lui a été implanté par son père Iwan car il le trouvait faible. Il a été exclu de Fairy Tail après avoir tenté de prendre la place de Makarof. Il a toujours eu de la rancœur envers ce dernier pour avoir expulsé son père de Fairy Tail. Il revient plus tard sur l'île Tenro pour sauver Natsu qui se bat contre Hades. Sept ans plus tard, il réintègre Fairy Tail. Il participe au grand tournoi de la magie, non pas avec l'équipe de Natsu mais avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Jubia, Gajil, Mirajane et Gerald qui combat sous le nom et l'apparence de Mistgun). Il affronte le troisième jour les 5 membres de l'équipe de Raven tail et sortira vainqueur. Il fait partie, avec Natsu, Grey, Erza et Gajil de la nouvelle équipe de Fairy Tail pour continuer le tournoi. Il affrontera par la suite Jura l'un des dix mages saint de la guilde Lamia Scale lors du tournoi. Il bat Jura et va affronter Sting avec Gajil, Grey, Juvia, Erza. Sting abandonne ce qui fait gagner Fairy tail.

- Philosophie : Il adore se battre et battre sur plus fort quel lui

- Loisirs : */Ses passe-temps (oui comme le nain dans Fort Boyard). */

- Ce qu’il aime : Luxux aime bien le pouvoir

- Ce qu’il déteste : il deste perdre un combat

- Physique : ba il est blond, il fait environ 1m85, il a des cicatrice. et il a des sorte d'écouteur en pic dans ces oreille.

- Images (facultatif) : [img]Candidature de Rafidu82 Images10[/img]

- Caractère : il est égocentrique et grincheux.

- Ses répliques préférées : Pf, poufiasse !

- Son élément : La foudre

IV-) La partie conclusion (Oui vous êtes presque au bout

!

)

- Pourquoi devrions nous vous choisir vous plutôt qu'un autre ? Parce que je suis un joueur unique et à par entière. Et je suis bon dans minerait

- Quelque chose à rajouter ? c'est ici : j'espere être pris

Revenir en haut Aller en bas
linkprod
Admin
linkprod


Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : derriere toi

Candidature de Rafidu82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafidu82   Candidature de Rafidu82 EmptyJeu 18 Juil - 6:07



positif
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org/
Bixrow
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2013

Candidature de Rafidu82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafidu82   Candidature de Rafidu82 EmptyJeu 18 Juil - 23:32

Tout d'abord, je tient à préciser que ta candidature est très agréable à lire. Malgrée quelque faute d'orthographe elle est quasiment parfaite.

Je suppose que je n'ai pas besoin de dire mon avis

POSITIF (je le dis quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-fairytail.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Rafidu82 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafidu82   Candidature de Rafidu82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rafidu82
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Fairy-Tail :: Inscription :: Candidature-
Sauter vers: